Kaspersky (KSN) Screen Saver

Il y a déjà bien longtemps en 2008, Kaspersky Labs introduisait le service Kaspersky Security Network dans KIS 2009.

Tout d’abord, il s’agissait de créer un service de nuage de liste blanche. Depuis, beaucoup plus de services ont été ajoutés à KSN – détection et blocage automatique les malwares inconnus des sites Web infectés et dangereux, filtre anti-spam, protection des enfants contre des contenus non désirés et beaucoup plus.

Nous sommes convaincu que les services de nuage offert par le KSN de Kaspersky Labs, aident à fournir une excellente protection à nos clients. Que voulons-nous dire quand nous disons Excellente protection?
Lorsque la menace a été découverte, chaque client doit être protégée contre elle. Le tout devant être une protection instantanée, immédiate et instantanée. Deuxièmement, il faut découvrir de nouvelles menaces le plus tôt possible, idéalement instantanément après leur apparition sur Internet. Et finalement, fournir des informations complètes et précises sur chaque menace pour quiconque est intéressé !

Le Kaspersky Security Network permet d’archiver tous ces objectifs et plus encore. La seule question qui reste – comment montrer à tout le monde comment le KSN fonctionne? Simple, en utilisant l’économiseur d’écran Aira, vous pourrez observer quelques détails. Il montre les données en direct à partir de serveurs KSN comme les statistiques, la demande de fichier des scanner (si le fichier est malveillant ou de confiance) et ainsi de suite.

Installez-le et découvrez le monde du Kaspersky Security Network en action!   Télécharger le ScreenSaver

Qu’est-ce que Kaspersky Security Network ?

Kaspersky Security Network (KSN) est un service permettant un accès à la base de connaissances de Kaspersky Lab concernant la réputation des fichiers, des ressources Internet et du logiciel. KSN améliore la vitesse de réaction aux nouveaux types de menaces et accroît l’efficacité des composants de protection.

L’implication des utilisateurs dans Kaspersky Security Network permet à Kaspersky Lab de recueillir efficacement des informations sur les types et les sources des nouvelles menaces, de développer des moyens de neutralisation et de réduire le nombre de faux positifs.

En tant qu’élément de Kaspersky Security Network, les statistiques reçues sur votre ordinateur suite à l’exécution du programme sont automatiquement envoyées à Kaspersky Lab.

Les composants de protection suivants utilisent les données de service KSN :

    • Antivirus Fichiers ;
    • Antivirus Internet ;
    • Contrôle du lancement des applications ;
    • Contrôle de l’activité des applications ;
    • Surveillance du système ;
    • Tâches d’analyse.

L’utilisation des services KSN est volontaire.